Comment bien choisir son épilateur électrique ? (Partie 3)

Actuellement sur le marché, il existe deux meilleurs modèles d’épilateurs électriques qui satisferont les utilisateurs les plus exigeants :

L’épilateur Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry

Ce modèle est sans aucun doute l’un des meilleurs épilateurs électriques sur le marché. Sur Amazon, on peut lire plus 500 avis positifs concernant ce modèle. Ce n’est pas le fruit du hasard qu’il soit en tête des ventes des épilateurs électriques.

L’épilateur Braun Silk-epil a été conçu en tenant compte des désirs et besoins des consommateurs. C’est un épilateur polyvalent sans douleur pouvant retirer les poils sur votre corps même les plus fins qui ont 0,5 mm de long (à peine plus long qu’un grain de sable).

Il s’accompagne de cinq accessoires indispensables qui vous seront bien utiles pendant l’épilation.

Philips Satinelle HP6574/20 4en 1 avec tête en céramique

Cet épilateur mérite la seconde place puisqu’il accueille aussi des centaines d’avis positifs et est classé parmi les meilleures ventes sur Amazon. La marque Philips n’a pas lésiné dans l’innovation pour nous servir cet épilateur qui dépasse même les attentes des utilisateurs avec ses performances et sa grande mobilité.

Elle est équipée de 21 pincettes et de deux modes de vitesse que peut choisir l’utilisateur pour enlever les poils sur son corps. Sa tête est assez sensible pour vous permettre de vous débarrasser des poils les plus fins et les plus longs sans douleur.

Elle est aussi accompagnée d’accessoires pour faciliter l’épilation de certaines zones sensibles.

L’épilateur électrique meilleur rapport qualité/prix : Braun Silk-epil 5 5280

Nous avons déniché pour vous l’épilateur électrique Braun Silk-epil 5 5280 qui affiche un coût raisonnable, moins de 56 € malgré ses performances qui approchent les meilleurs épilateurs électriques. Il va vous procurer une épilation en douceur en réduisant au maximum les douleurs.

Composé de 40 pincettes, cet épilateur Braun est capable de retirer les poils les plus fins de 0,5 mm à la racine de la peau pour laisser une peau lisse et belle. Elle conviendra aux femmes aussi bien qu’aux hommes qui souhaitent redonner une belle allure à leur peau.

L’épilateur électrique pour les petits budgets : Philips HP6540/00

Si vous avez un petit budget prévu pour un épilateur électrique, Philips HP6540/00 vous conviendra parfaitement. Il coûte moins de 37 € et peu importe son prix bas ; Philips lui a doté des fonctions indispensables pour une épilation satisfaisante.

Cet épilateur pourra convenir aux débutants à petit budget qui souhaitent avoir une belle peau sans nécessairement investir de fortes sommes. Sa forme ergonomique et sa tête d’épilation vont ôter les poils fins de votre corps.

Pour choisir le meilleur épilateur électrique, vous devez considérer les critères tels que les caractéristiques, votre budget et les résultats attendus. En fonction de vos besoins et votre budget, vous pouvez faire un choix raisonnable parmi la liste qui vous a été présenté ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s